Go Est 2014 : En route pour l'Inde

17 abonnés
24 août 2014

UN DERNIER MESSAGE

Je n'ai pas eu le temps après notre retour le mardi 12 d'écrire un dernier message sur ce blog. J'ai enchainé avec une semaine de vélo (du 18 au 23 ) sur les bords de Loire avec Lapin 18. Expérience magnifique également, très dépaysante un superbe temps,...
10 août 2014

SECOND JOUR A DELHI

Ce matin, nous avons pris le métro, bien décidée à nous rendre au sud de la ville pour voir Qub Minar, une mosquée eh bien pas de chance, une fois arrivées sur place, une monstrueuse pluie de mousson... ca y est elle commence à arriver. Nous avons attendu...
9 août 2014

De retour sur Delhi

Notre séjour va prendre fin avec ces trois journées sur Delhi. Dans mon souvenir (Nath) lors de mon passage après un séjour au Ladak, Delhi était une ville, grouillante, bruyante, sale avec des gens très pauvres. Voici donc un résumé de notre journée...
7 août 2014

A travers les ruelles de Varanasi

Aujourd'hui encore, nous avons parcouru Varanasi et ses ruelles menant aux ghats.De quoi s'y perdre , aucun plan, juste la ville d un côté, le Gange de l autre . Nous avions deja fait le chapitre sur les odeurs mais là ce n'est pas mal.Impossible de ne...
6 août 2014

Vue sur le GANGE

De la terrasse de l hotel, vue sur le Gange, nous sommes à Varanasi. Nous ne comprenons pas que le plan canicule n a toujours pas été declenché, quelle chaleur à 22.30! Nous suons encore... Aujourd'hui, nous avons marché le long des ghats ( escaliers...
4 août 2014

Ca y est , on y est :Le Tah Mahal

Magnifique, spendide, grandiose, merveilleux... Vous l avez compris , nous avons quitté le Rajasthan et nous sommes à Agra .Nous avons visité le Taj Mahal ce matin, une pure beauté .Temps incertain ,orageux et avons encore echappée aux trombes d eau ....
2 août 2014

Que de couleurs...

C est le ventre plein, que nous ecrivons ce soir ce message. Nous avons suivi les conseils de Danielle la soeur de Monique, et avons mangé à Dasaprakash, M.I road. Endroit calme, musique agreable et excellent thali, un de plus et nous pouvons maintenant...
1 août 2014

Direction le fort d Amber

En rickshaw, situé à 15 km de Jaipur, 30 mn.Perché sur une colline, on y monte à dos d éléphants, 4x4, nous choisissons nos jambes. Bonne sueé. Arrivées dans l enceinte du fort, nous decouvrons deux halls d un grand raffinement. Premier lieu aux couleurs...

Un voyage coloré et odorant

Nous essayons de vous faire vivre notre periple en insérant quelques photos mais impossible pour nous de vous faire partager notre quotidien olfactif et auditif. Assises actuellement sur la terrasse, nous entendons au loin le train qui siffle continuellement...
31 juillet 2014

DE UDAIPUR A JAIPUR

Nous voici à Jaipur depuis le 30. Nous avons des difficultés pour trouver des connections qui permettent de faire notre blog bien que nous soyons installées depuis hier matin dans un bel hôtel, le Vimal Héritage. En résumé, nous avons passé un après midi...